mardi 6 avril 2010

Bannière

Et voilà!
Alfalfa s'est doté d'une nouvelle bannière pour le blog!
Comme on ne pouvait pas accrocher de pancartes sur les murs, Gabrielle et moi avons patiemment fabriqués ces joyeux petits cubes que vous verrez sur notre table lors du Marché des Curiosités!

Un rappel : C'est le 18 avril 2010, de 13h à 19h au Bar l'AgitéE, 251 rue Dorchester.

C'est tout près de la bibliothèque Gabrielle-Roy. On a hâte de voir vos binettes, venez en grand nombre, l'entrée est gratis et y'a d'l'alcool. (et du non-alcool, je crois, pour les enfants)

Kristina

2 commentaires:

Élise.b a dit…

woow!!!

Anonyme a dit…

Super beau, j'adore!

Humm...je ne sais pas trop parcontre pour les breuvages. Je sais qu'il y a du café ou bien peut-être qu'ils servent du jus ou du lait, comme dans certains bars. Mais, je ne peux pas dire... Je vais me renseigner ;)

Enregistrer un commentaire